Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui manque a la ligue ?

Aller en bas 
+6
Dg Anaheim
DG Washington
Dg NYR
DG Dallas
DG Phoenix
Admin (DG San Jose)
10 participants
AuteurMessage
Admin (DG San Jose)
Admin
Admin
Admin (DG San Jose)


Nombre de messages : 1558
Age : 33
Localisation : St-Jn-Sr-Rchl
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedDim 11 Mar - 17:21

Comment l'améliorer ?

Sauf simuler plus de jours par jour. Vous avez pas idée (sauf le DG toronto) comment sa peut etre long simuler 5 jours par jour. Je pense pas sa va se reprodurie de si tot! Et a 2 jours par jours moi jtrouve sa sa a une vitesse ben correct....

En tk, j'attend vos suggestions. Si possible pas trop de "plus de stats plus souvent et de classement mis a jour plus souvent" Une fois par fin de semaine c'est tres bien selon moi aussi.

Aussi, on m'a parlé de créé un "Comité des transaction" qui regroupperait 3 DG qui se chargerait d'ACCEPTER ou de REFUSER (on se croirait au banquier) les transactions. Car comme vous savez, la controverse autour des transaction n'est pas vraiment bénéfique pour la ligue... on en a eu l'experience avec l'échange Columbus/Atlanta. Le fonctionnement de ceci, si vous en jugez que c'est une bonne affaire seras déterminer plus tard.

Ensuite, donnez moi une idée de votre "taux de distraction de la ligue" 0 étant: la ligue est emmerdante, c'est de la putain de cochonerie ***é moi dehors au plus vite. et 10 étant, wowwwww quel ligue excellante, je ne pourrais vivre sans venir ici chaque jour. j'espere ne voire aucun 0, et si vous mettez des 10, et bien vous etes cinglé.

De plus, faite mois part des DG que vous trouvez trop innactif, ceux d'ont vous avez de la misère à contacter, et qui ne répondent jamais a vos messages.

A vous la parole chère membre de la communauté de l'anneau la LHS07.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs07.1fr1.net
DG Phoenix

DG Phoenix


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedDim 11 Mar - 19:15

Tu devrais faire une section pour s'achever...paske la sa s'ékoeure un peu partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas

DG Dallas


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedDim 11 Mar - 19:22

je dirais pas 5 jours par jours mais dison peut-être 3 ? puis je n'ai pas vraiment de nouvelle idée mais l'idée des 3 DG pour décider pour les trades ca j'aime ca... et je donne 9/10 à la ligue car c'est le fun mais il y a toujours place à l'amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR

Dg NYR


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 21/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedDim 11 Mar - 21:18

Nommé un joueur étoile et un joueur le plus tache de la semaine dans chaque équipe .. sois dans chaque bureau ou etc .. sois par nous ou de quelque personne qui voudrait s'en préoccupé .. on se firait sur les stats de + et - et de celui qui c le plus démarquer sois en + et - ou buts ou passes ou points ou les gardiens .. tk sa reste un sujet a exploiter !


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR

Dg NYR


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 21/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedDim 11 Mar - 21:23

Humm aussi p-e nommé une ou deux team qui ont tres bien performé ! Comme exemple moi et toronto qui c fait un percé au classement ! pi p-e dans le classement marquer a coté des teams -1 si il ont baissé d'une place +5 si ils ont monter de 5 positions etc ..
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas

DG Dallas


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedDim 11 Mar - 21:24

Ouais très bonne idée la deuxième ! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Admin (DG San Jose)
Admin
Admin
Admin (DG San Jose)


Nombre de messages : 1558
Age : 33
Localisation : St-Jn-Sr-Rchl
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedDim 11 Mar - 23:44

DG Phoenix a écrit:
Tu devrais faire une section pour s'achever...paske la sa s'ékoeure un peu partout Razz

Jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs07.1fr1.net
Admin (DG San Jose)
Admin
Admin
Admin (DG San Jose)


Nombre de messages : 1558
Age : 33
Localisation : St-Jn-Sr-Rchl
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedDim 11 Mar - 23:46

DG Dallas a écrit:
je dirais pas 5 jours par jours mais dison peut-être 3 ? puis je n'ai pas vraiment de nouvelle idée mais l'idée des 3 DG pour décider pour les trades ca j'aime ca... et je donne 9/10 à la ligue car c'est le fun mais il y a toujours place à l'amélioration...

Je l'ai dit... sa reste a 2 jours par jour...

Le reste je le prend en compte merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs07.1fr1.net
Admin (DG San Jose)
Admin
Admin
Admin (DG San Jose)


Nombre de messages : 1558
Age : 33
Localisation : St-Jn-Sr-Rchl
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedDim 11 Mar - 23:48

Dg NYR a écrit:
Nommé un joueur étoile et un joueur le plus tache de la semaine dans chaque équipe .. sois dans chaque bureau ou etc .. sois par nous ou de quelque personne qui voudrait s'en préoccupé .. on se firait sur les stats de + et - et de celui qui c le plus démarquer sois en + et - ou buts ou passes ou points ou les gardiens .. tk sa reste un sujet a exploiter !

Sa peux etre une idée... Seulement je souhaiterais ne pas m'en occuper.... j'en ai deja beaucoup a faire... Pour vous sa la peut etre pas l'aire long mais juste les simulation c un 30-45 minutes par jours a cause des trades et les chagements d'alignement.... Mais si tout le monde veux s'impliquer sa peux etre une bonne idée... car le but de tout ceci c'est de stimuler l'activité sans avoir recours au jeux de flood....
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs07.1fr1.net
Admin (DG San Jose)
Admin
Admin
Admin (DG San Jose)


Nombre de messages : 1558
Age : 33
Localisation : St-Jn-Sr-Rchl
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedDim 11 Mar - 23:50

Dg NYR a écrit:
Humm aussi p-e nommé une ou deux team qui ont tres bien performé ! Comme exemple moi et toronto qui c fait un percé au classement ! pi p-e dans le classement marquer a coté des teams -1 si il ont baissé d'une place +5 si ils ont monter de 5 positions etc ..

Pour les team qui ont bien peformé il y a les DG de la Semaine... et pis le classement je verrai ce que je peux faire!

Merci de tes suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs07.1fr1.net
Dg NYR

Dg NYR


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 21/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 2:52

Supprimer Gino qui fait la meme pub que lautre .. pour la meme ligue chu a veille daller lui a scraper comme jai faite au 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Admin (DG San Jose)
Admin
Admin
Admin (DG San Jose)


Nombre de messages : 1558
Age : 33
Localisation : St-Jn-Sr-Rchl
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 15:26

Dg NYR a écrit:
Supprimer Gino qui fait la meme pub que lautre .. pour la meme ligue chu a veille daller lui a scraper comme jai faite au 2 autres

lol. jy vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs07.1fr1.net
DG Washington

DG Washington


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : asbestos
Date d'inscription : 11/02/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 17:11

Moi ce que je trouve que la ligue manque c'est que certains DGs ne s'impliquent pas assez. Sinon je trouve cette ligue vraiment super et c'est l'une des meilleure que j'ai participer jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (DG San Jose)
Admin
Admin
Admin (DG San Jose)


Nombre de messages : 1558
Age : 33
Localisation : St-Jn-Sr-Rchl
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 17:14

DG Washington a écrit:
Moi ce que je trouve que la ligue manque c'est que certains DGs ne s'impliquent pas assez. Sinon je trouve cette ligue vraiment super et c'est l'une des meilleure que j'ai participer jusqu'à maintenant.

Quel DG... sinon sa l'aide pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs07.1fr1.net
Dg NYR

Dg NYR


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 21/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 18:24

Hum bha les genre de Dg qui se souvienne pas de leure recotte pi qui qui on din net -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Dg Anaheim

Dg Anaheim


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 18:25

LoS Angeles msemble sa fait un cristi dboute
Revenir en haut Aller en bas
Admin (DG San Jose)
Admin
Admin
Admin (DG San Jose)


Nombre de messages : 1558
Age : 33
Localisation : St-Jn-Sr-Rchl
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 18:32

Dg NYR a écrit:
Hum bha les genre de Dg qui se souvienne pas de leure recotte pi qui qui on din net -.-'

Si tu parle du DG Dallas, c'est mon erreur pour les recottes j'en ai par parlé...

Le DG Pittsburgh dort un peu en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs07.1fr1.net
Admin (DG San Jose)
Admin
Admin
Admin (DG San Jose)


Nombre de messages : 1558
Age : 33
Localisation : St-Jn-Sr-Rchl
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 18:33

Dg Anaheim a écrit:
LoS Angeles msemble sa fait un cristi dboute

Je vais y voire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs07.1fr1.net
DG Los Angeles

DG Los Angeles


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 19:06

je vien parce que en fin de semain je suis etes absent
Revenir en haut Aller en bas
Dg Anaheim

Dg Anaheim


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 19:09

c`; est koi ton e mail si on veut negocier

paske ladresse ki a dans adresse des dg...si on y parle y dit ke spu lui le dg donc..
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles

DG Los Angeles


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 19:09

le_ptit_hot@hotmail.com mes pour quoi ta dit que jetais presque pas lo lol je vien presque toutent
Revenir en haut Aller en bas
Admin (DG San Jose)
Admin
Admin
Admin (DG San Jose)


Nombre de messages : 1558
Age : 33
Localisation : St-Jn-Sr-Rchl
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 19:12

Dg Anaheim a écrit:
c`; est koi ton e mail si on veut negocier

paske ladresse ki a dans adresse des dg...si on y parle y dit ke spu lui le dg donc..

Mon erreur. Désoler c'est corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs07.1fr1.net
Dg Anaheim

Dg Anaheim


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 19:14

ok parfait...pas dreproche la..ta tlm dchose à penser pi a faire...

juste ke..sa faisais une couple de fois donc jle dmandais pi la la situatiobn est arranger c`est sa qui faut!

En passant moi jcroit ke la ligue est super paske a comparer des autre ligue ke jé eu..bha jé lacher les autre paske étais pas aussi lfun ke celle la..pi jvoulais plus etre sur celle la paske on a du fun au moins ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin (DG San Jose)
Admin
Admin
Admin (DG San Jose)


Nombre de messages : 1558
Age : 33
Localisation : St-Jn-Sr-Rchl
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 19:31

Tant mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs07.1fr1.net
DG Panth
Invité




Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 19:49

On pourrait faire une section pour les championnats mondiaux seniors, en tout cas, il y a un tournoi lors des séries éliminatoires et un tournoi autour du mois d'août, je ne m'y connais pas trop, mais bon, je connais encore mal le forum alors...
Revenir en haut Aller en bas
Admin (DG San Jose)
Admin
Admin
Admin (DG San Jose)


Nombre de messages : 1558
Age : 33
Localisation : St-Jn-Sr-Rchl
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedLun 12 Mar - 19:52

Je vais le créé!

En passant bienvenue sur la ligue, en tant que DG Floride!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs07.1fr1.net
DG Phoenix

DG Phoenix


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedMar 13 Mar - 18:06

en passant...j'aimais mieux avant le forum...j'aime pas ca quand c'est toute en section de même...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas

DG Dallas


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedMar 13 Mar - 18:22

ouais moi aussi mais ca économise de la place et on va surment s'y faire Razz lol j'était tout perdu en arrivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYR

Dg NYR


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 21/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedMar 13 Mar - 19:26

ouais moi too lol mais jcommence a mhabituer
Revenir en haut Aller en bas
DG.NJ

DG.NJ


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedMar 13 Mar - 20:07

meme avis que vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin (DG San Jose)
Admin
Admin
Admin (DG San Jose)


Nombre de messages : 1558
Age : 33
Localisation : St-Jn-Sr-Rchl
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedMar 13 Mar - 20:33

meme avis que quoi sur quoi ?

Soyez précis....
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs07.1fr1.net
DG.NJ

DG.NJ


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedMar 13 Mar - 20:39

jaimais mieu avant que maintenant le site ak les section
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders

DG Islanders


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedMar 13 Mar - 20:41

moi aussi j aime mieux avant mais c toi le big boss
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/01/2007

Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_minipostedMer 14 Mar - 12:56

Je donne un bon 7/10. C'est beaucoup mieux depuis que le respect est de mise du le forum. Au début c'était un peu le free for all mais maintenant j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui manque a la ligue ?   Qu'est-ce qui manque a la ligue ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui manque a la ligue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue
» ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Générale :: Demande et Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser